A propos de nous

Sea Guard vous offre des excursions de plongée et de snorkling à la journée aussi bien que des excursions romantiques au coucher du soleil. Fondée et basée à Aqaba, Sea Guard est installé sur les seules plages de Jordanie

Les débuts de Sea Gaurd remontent à 1993, quand Yazan, un enthousiaste jeune homme, commence à plonger. Il réalise son premier examen de plongée open water en 1994 et obtient son  brevet de dive master en en 1996. Entre 1996 et 1998, il travaille ensuite comme assistant instructeur entre 1996 et depuis 1998 et 2000, il est devenu un instructeur de plongée open water PADI. 

En 2003, Yazan Alsaed a établi Sea Guard, sa propre entreprise de plongée. 

Au printemps 2004, la compagnie Sea Guard a acheté son premier bateau de plongée et de snorkling appelé Yasmena. 

Depuis, nous organisons des excursions en Mer Rouge dans le golfe d’Aqaba et nous avons accompagné des milliers de plongées(Yazan Al Saed a ainsi réalisé plus de 12.000 plongées à lui seul). En 2008, notre flotte s’est agrandie d’un bateau de croisière en bois construit dans le plus pur style phénicien. 

Des années d’expériences nous permettent de vous offir toutes les conditions de sécurité pour les les excursions que vous soyez débutants, plongeurs confirmés, plongeurs d’épaves ou amateurs de plongée de nuit....Nous vous offrons une vraie expérience de plongée dans une eau vivante avec du matériel de plongée professionnel. Pour ceux qui n’ont pas encore essayé : vous aurez la chance de contempler les miracles du monde aquatique et de vivre la magie de la vie sous marine, c’est simplement fabuleux!. Nos plongées sont dictées par des années d’expériences, par l’amour de la plongée et de la mer. Nos leçons sont organisées dans le respect des règles et de l’honneur, dans une atmosphère amicale et décontactée.  

Nous organisons nos excursions par petits groupes pour dispenser les meilleurs services et fournir toute l’attention à nos clients. 

Au printemps 2011, nous avons décidé d’ajouter un nouveau bateau à nitre flotte : le Barakah. Il offre de nouveaux services luxueux et la possibilité de profiter de la mer et  des bains de soleil allongé sur le pont. 

  • Slider 1